Retour vers les offres d’emploi
Vous devez vous connecter pour postuler.
Pâtissier(ère) (Banque de candidatures/Baie-James)
Gestion ADC est une filiale de l’entreprise Creeco, une entreprise de grande envergure, établie depuis plus de 30 ans et ayant fait sa place dans divers domaines tels que ceux de l’énergie, du transport aérien, de l’hôtellerie, de l’alimentation, de la conciergerie et de la construction.
Gestion ADC fût fondée en 1996 et a su se tailler une place de premier ordre dans le domaine de la conciergerie et de l’alimentation. Desservant des clients tel qu’Hydro Québec, Stornoway, Osisko et Goldcorp, Gestion ADC a su se positionner comme joueur incontournable dans le domaine de l’alimentation et de la conciergerie.
Ouverture de poste :
Gestion ADC (1996) Inc. est à la recherche de candidats pour sa banque de candidatures. Le transport se fait depuis l’aéroport local.
Sommaire:
Se rapportant au sous-chef, le (la) Pâtissier (ère) sera en charge de la production, de la cuisson, le dressage des pâtisseries pour la cuisine centrale et pour la cafétéria du site du travail.
Responsabilités:
- Respecter les coûts de nourriture, faire du contrôle des portions et des gestions des pertes;
- Respecter les fiches techniques, recettes et liste de production;
- Respecter, faire respecter et appliquer les normes de santé, sécurité et d’hygiène (HACCP, etc.);
- Préparer des pâtisseries sucrées et salées;
- Coordonner le travail du personnel, de voir à avoir le matériel;
- Faire toute autre tâche nécessaire à l’accomplissement de son travail.
Exigences et conditions de travail
Qualifications requises:
- Certification de la MAPAQ (obligatoire);
- DEP en pâtisserie;
- Bon sens de l’organisation;
- Souci du détail et du travail bien exécuté;
- Sérieux, autonome et ponctuel;
- Posséder des connaissances approfondies et une vaste expérience dans la préparation et la cuisson de toutes pâtes de base ou autres, telles que la pâte à choux, les pâtes à gâteaux (génoises, chocolat, frangipane, éponge, gâteaux des anges, etc.) pâte levée, pâte à foncer, pâte sucrée, pâte sablée, pastillage, toutes les crèmes de confection, glace royale, pâtisserie fine, etc.…;
- Posséder les connaissances à la réalisation des pièces montées et en décoration.
Domaine d’emploi
Hébergement, restauration et services alimentaires
SALAIREÀ discuter |
|
NIVEAU D'ÉTUDEDEP |
|
STATUT D'EMPLOITemps plein |
|
DATE D'ENTRÉE EN FONCTIONDès que possible |