ADC, filiale de CREECO, se spécialise dans les services en entretien ménager et en alimentation, desservant principalement des régions éloignées comme la Baie-James, ainsi que diverses localités au Québec. Engagée envers l’inclusion et la valorisation des valeurs autochtones, Gestion ADC favorise la diversité au sein de ses équipes et veille à offrir des services adaptés aux besoins de ses clients dans des environnements uniques.
À l’horizon de la création de notre nouvelle filiale d'entretien général du bâtiment, notre entreprise est à la recherche d'un estimateur en entretien ménager du bâtiment qui aura la responsabilité de la préparation des estimations pour les soumissions d’entretien ménager des bâtiments. Sous l’autorité du directeur général, l’estimateur aura également comme objectif de fournir des coûts compétitifs et détaillés pour les appels d’offres. Responsabilités : Développer et maintenir des modèles, des outils et des logiciels d’estimation; Analyser les exigences spécifiques de nettoyage pour différents types de bâtiments; Identifier les zones nécessitant des traitements particuliers; Calculer les coûts des matériaux, des équipements, et de la main-d’œuvre nécessaire; Effectuer des estimations précises pour divers types de services de nettoyage; Rédiger des propositions détaillées pour les clients, incluant les coûts, les délais, et les services offerts; Assurer la conformité des soumissions avec les exigences des clients et les normes de l'industrie; Aider le département des opérations à détailler les phases de travail en fonction des horaires des clients et de la disponibilité des équipes, tout en minimisant les perturbations; Tenir à jour la liste active des offres; Aider à la préparation d’études, de matériaux et de méthodes nécessaires pour différents projets de nettoyage; Effectuer des estimations conceptuelles à des fins budgétaires pour des clients potentiels; Travailler avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et proposer des solutions adaptées; Participer à des visites de sites et voyager selon les besoins; Etc.
Minimum 5 ans d’expérience en évaluation de contrats en entretien ménager; Connaissance des pratiques et des produits de nettoyage; Excellente maîtrise d’Excel avancé et des logiciels de gestion de projets; Aptitude à effectuer des calculs précis et à rédiger des propositions détaillées; Maitrise orale et écrite du français et de l’anglais (bilingue) étant donné que les appels d’offres peuvent provenir de partout à travers le Canada; Excellentes habiletés en communication écrite et verbale; Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais; Permis de conduire valide et disponibilité pour des déplacements fréquents selon les besoins.
Selon l'expérience
Collégial
Permanent
1er juin 2025