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Coordonnateur en santé et sécurité au travail
- Conseille et appuie les gestionnaires pour assurer le respect des politiques et des programmes de santé et sécurité au travail;
- Élabore et met en œuvre des programmes de prévention en santé et sécurité visant à atténuer les risques, standardiser les règles d’opération et optimiser la santé et la sécurité des travailleurs;
- Dirige et participe aux inspections du lieu de travail afin de s’assurer que l’équipement ou les matériaux ne représentent aucun danger pour la sécurité ou pour la santé des employés;
- Participe à la mise en place de nouvelles installations afin de s’assurer qu’elles respectent les exigences d’opération et de sécurité en SST;
- Crée et coordonne des CSS dans les différents milieux de travail;
- Gère les réclamations à la CNESST et effectue le suivi des dossiers de maladies ou lésions professionnelles;
- Identifie les formations pertinentes pour les employés et coordonne leur suivi.
Exigences et conditions de travail
- Posséder un diplôme d’études universitaire de premier cycle (certificat) en santé et sécurité au travail ou un baccalauréat en ressources humaines ou en relations industrielles ou toute combinaison de formation ou d’expérience jugée équivalente;
- Disposer de 3 à 5 années d’expérience;
- Maîtriser la suite Office (Word, Excel et Outlook);
- Disposer d’une connaissance sur les lois et règlements reliés à la santé et sécurité au travail (LSST et LATMP);
- Maîtriser le français parlé et écrit;
- Posséder un permis de conduire, classe 5.
Domaine d’emploi
Ressources humaines et relations industrielles
SALAIREÀ discuter
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NIVEAU D'ÉTUDEBAC |
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STATUT D'EMPLOITemps plein |
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DATE D'ENTRÉE EN FONCTIONDès que possible |