La Baie-James




Dis-moi qui es-tu?

vivre à la baie-james
jamésien
employeur de la baie-james

Une magnifique région à découvrir

territoire baie-james
vie à la baie-james
emplois à la baie-james

À la recherche d’un emploi?

Quoi de neuf à la Baie-James?
Toute l’actualité d’ici

Retour aux actualités

Minière Osisko pourrait développer un deuxième gîte à Quévillon

  26 juin 2019Lebel-sur-Quévillon

 

Minière Osisko a annoncé, au début du mois de juin, avoir découvert une nouvelle zone au projet aurifère Urban Barry, en plus d’avoir obtenu des résultats d’exploration plus importants que prévus dans la zone 27 du projet Windfall, à l’est de Lebel-sur-Quévillon.

La nouvelle zone d’Urban Barry, nommée Fox Ouest, se trouve à deux kilomètres au sud-ouest de la découverte Fox. Selon les informations fournies par Minière Osisko, la nouvelle zone Fox Ouest est située le long d’un couloir de six kilomètres à l’est-nord-est. Ce couloir est lui-même localisé à environ cinq kilomètres au nord-ouest du gîte Windfall. 

La minéralisation de la zone Fox Ouest serait très similaire à ce qu’on retrouve au gîte Windfall ainsi qu’à Fox. «Les similitudes entre le style de minéralisation à Fox et à Windfall laissent entrevoir la possibilité excitante de pouvoir développer un autre gîte en parallèle à notre programme en cours à Windfall. D’autres sondages d’exploration ont été planifiés entre le secteur de la découverte initiale, Fox (NDLR) et Fox Ouest», a fait savoir, par communiqué, le PDG de Minière Osisko, John Burzynski. 

Pour lire l’article complet, cliquez ici.


Ne manquez rien de la vie à la Baie-James!

Abonnez-vous à l'infolettre